Le Cap Ferret est une destination si prisée qu'il est parfois surnommé le Saint Tropez de l'Atlantique. Le meilleur moyen pour se déplacer au Cap Ferret est de loin le vélo. Après tout, le stationnement est un peu un cauchemar et la ville est suffisamment étendue pour que la marche puisse prendre un certain temps pour vous permettre d'aller n'importe où. Si vous devez vous rendre au cap ferret, lisez cet article pour ne pas vous ennuyer arrivé sur place.
Manger au Cap Ferret
Comme dans de nombreux endroits de la France plus rurale, trouver des options végétaliennes et végétariennes peut être rare. Vous pouvez toujours essayer les Campings à Lège-Cap-Ferret apres votre repas. Au Cap Ferret, lorsqu'il y avait des plats autres que des crevettes ou des huîtres, l'option était un pâté de viande. Cela étant dit, il y a quelques endroits dans la ville française qui proposent de la nourriture végétalienne et végétarienne. Le premier d'entre eux est Ferret Coffee Shop. Il y a quelques plats sans viande au menu et vous pouvez en mangé pendant votre séjour en ville. Même si la nourriture n'est pas la meilleure, les prix sont abordables. L'autre endroit de la ville qui vaut le détour est Bali Bowls. En plus des jus de fruits frais et des smoothies, ce restaurant végétalien sert des bols incroyables et des cafés de spécialité.
Passetemps à essayer au Cap Ferret
La toute fin du bassin d'Arcachon se trouve sous la forme du bout de terre. Elle se trouve à quelques kilomètres plus au sud de l'illustre phare et qu'il est préférable d'atteindre en voiture ou à vélo plutôt qu'à pied. Les visiteurs doivent noter qu'il existe un certain nombre de Space Invaders à travers le Cap Ferret (10 au total). Ceux-ci ne sont pas tous situés à proximité de la ville elle-même, mais plutôt dans la région au sens large. Grâce à l'emplacement enviable du Cap Ferret le long de la mer Atlantique, il existe un certain nombre de plages que les visiteurs peuvent fréquenter. Certaines d'entre elles surplombent même la Dune du Pilat.