À la découvrir le plus haut observatoire à Hudson Yards : Edge

Edge est classé comme étant le plus haut observatoire à Hudson Yards. C’est le haut gratte-ciel à New York. Plusieurs visiteurs y vont afin d’observer la belle vue du ciel de cette ville qui ne dort pas. Beaucoup de choses se font à l’intérieur de Edge. Lisez cet article pour en savoir plus sur ce gratte-ciel et ce qu’on y fait à l’intérieur.

Que savoir sur Edge ?

Edge est le nouvel observatoire de la ville de New York et devient le plus haut gratte-ciel de la ville. Il s’agit d’un immeuble de Hudson abritant Edge à son au centième étage. C’est le plus haut point de la ville de New York avec une culmination de 400 mètres. En effet, l’observatoire Edge a vu le jour le 11 mars 2020. Il a battu le record détenu par des gratte-ciel de renom. Il s’agit des gratte-ciels Top of the Rock, et de Empire State Building. Avec ce nouveau gratte-ciel le plus haut, offrez-vous une belle vue et complète de la ville de New York. L’observatoire se situe le long du fleuve de Hudson. Avec cette situation géographique, Edge offre également une parfaite vue sur la ville de Manhattan. Il est constitué de 79 parois dont chacune mesure 2,74 mètres de hauteur. Sa terrasse à plancher en verre, vous profiterez également d’une vue sur l’avenue en contrebas.

Ce qu’on fait à l’intérieur de l’observatoire Edge

Ce n’est pas seulement la contemplation des choses voisines que le gratte-ciel Edge vous permet. À son intérieur, vous avez également bien des choses à découvrir. Comme découvertes, il y a des boutiques qui contiennent des souvenirs. Aussi, vous découvrirez des articles de différentes sortes, vous verrez de même l’effigie du nouveau quartier. Il y existe un restaurant du nom de Peak, un restaurant qui vous réserve de meilleurs menus que vous allez aimer. Sans doute, la gastronomie du pays est aussi présente là-bas. Edge dispose d’un bar-loung mais la réservation n’y est pas permise. Le décor de l’intérieur est tout aussi impressionnant.