Connu comme le meilleur parc à thème mondial, Puy du Fou est un beau parc. Il est un parc très différent, car il n'a pas d'attractions mécaniques et toute son offre est basée sur des spectacles historiques. Si vous partez au Puy du Fou, voici tout ce que vous devez savoir pour bien préparer votre visite et profiter du parc.
Quand faut-il se rendre au Puy du Fou et à quoi l'air Puy du fou entier sert ?
Le Puy du Fou Français est ouvert de mars à avril jusqu'à fin octobre. Pour savoir comment bien organiser sa journée au puy du fou, continuez de lire cet article. En réalité, pour avoir une précision sur les moments où il faut se rendre au Puy du Fou, vous pouvez consulter les jours d'ouverture et les horaires sur leur site internet. En effet, le Puy du Fou est un parc à thème situé dans l'ouest de la France, à 70 km de Nantes. Il est situé en pleine nature et la partie principale du parc se trouve dans une zone boisée. Entrer au Puy du Fou, c'est voyager dans le temps. Parmi ces bois, vous trouverez un village viking et un village médiéval. Dans ces lieux, vous pourrez profiter de spectacles de haut niveau et des promenades thématiques sur des moments historiques.
Où pouvez-vous dormir au Puy du Fou et comment y aller ?
Considérant que la cinéscénie se terminera vers le milieu de la route, vous aurez besoin d'un hôtel près du parc où vous pourrez vous reposer. Le parc lui-même contient une série d'hôtels à thème pour continuer l'immersion au Puy du Fou. Toutefois, vous pouvez vous reposer dans un château médiéval et dans une villa romaine. Une autre option consiste à vous rendre au parc avec votre propre camping-car. Le parc dispose d'un espace qui leur est réservé au tarif de 10 € la nuit, avec prises d'électricité et d'eau. Si vous n'êtes pas prêt à conduire trop loin sur la route, le moyen le plus simple de vous rendre au Puy du Fou est de prendre l'avion jusqu'à l'aéroport de Nantes. De là, vous pouvez prendre un bus, un taxi ou une voiture pour vous rendre directement au Puy du Fou.